Programme INNOV-R :
Financement de R-D collaborative pour la réduction des GES

Le Québec veut faire preuve d’un véritable leadership et contribuer à l’effort planétaire de lutte aux changements climatiques, et accélérer sa transition vers une économie verte, prospère et durable. La société québécoise s’est donné la cible ambitieuse d’une réduction de 20% de l’émission des GES, soit sous le niveau de 1990.

À cet effet, le programme INNOV-R mettra à contribution les forces vives de la recherche et de l’innovation au Québec pour mieux relever le défi de la réduction des émissions de GES et créer ici des technologies et pratiques innovantes qui permettront l’atteinte de ces objectifs ambitieux.

À titre de fiduciaire du programme INNOV-R, Prompt est fier de contribuer à ce projet de société exceptionnel par le biais de subventions dont les modalités de financement sont bonifiées.

Consultez le site web de INNOV-R

Vous désirez vous prévaloir du financement Prompt - INNOV-R? Contactez Madeleine Jean, Vice-présidente, Opérations et développement des affaires pour pré-qualifier votre projet et obtenir un exemplaire du formulaire standard de demande de subvention Prompt.

Madeleine Jean, Vice-présidente, Opérations et développement des affaires
mjean@promptinnov.com
514-875-0032 ext. 10

En complément du formulaire standard de demande de subvention Prompt, vous devrez fournir un exemplaire dument remplis du formulaire « Annexe INNOV-R ». Veuillez consulter le guide du demandeur INNOV-R pour compléter cette annexe.

Êtes-vous intéressé à déposer un projet ou à obtenir de plus amples informations sur l’offre de Prompt?