Projets en technologies quantiques



Appel de projets d’innovation en technologies quantiques

Par l’Appel de projets d’innovation en technologies quantiques, le Ministère de l'Économie et de l'Innovation offre aux PME québécoises une aide maximale allant jusqu’à $750,000 pour des projets s’inscrivant dans l’un ou l’autre des thèmes suivants : communications quantiques, calcul quantique, matériaux quantiques, métrologie et détection quantiques.

En partenariat avec PRIMA Québec, Prompt met en œuvre les volets 3 et 4 de l’appel de projets :

Volet 3 : Projets d’innovation collaboratifs des PME, en partenariat avec un centre de recherche public

Ce volet s’adresse aux PME qui ont des projets de recherche collaborative en technologies quantiques avec un centre de recherche public qui est membre de QuébecInnove, et, de façon optionnelle, en partenariat avec un centre de recherche publique et une PME au Canada ou à l’international.

Volet 4 : Projets d’innovation collaboratifs des PME, en partenariat avec une ou plusieurs PME (ou startups)

Ce volet s’adresse aux PME qui ont des projets de recherche collaborative en technologies quantiques avec d’autres PME (ou startups) et, de façon optionnelle, en partenariat avec un centre de recherche publique et une PME au Canada ou à l’international.

Le guide du demandeur et le formulaire de demande seront mis en ligne sous peu



Soumettre votre application :

Nous vous invitons à contacter directement Mme Jinny Plourde, Directrice développement des affaires, pour lui exposer votre projet. Mme Plourde se fera un plaisir de vous accompagner durant toutes les étapes du montage de votre projet et vous fournira les documents requis pour soumettre votre application.

Jinny Plourde
Directrice développement des affaires | Prompt
418 802-3337 | jplourde@promptinnov.com

DATE DE FERMETURE :
30 NOVEMBRE 2020, 16H00

Pour plus de détails, contactez-nous au

418 802-3337 | jplourde@promptinnov.com