Accueil / Projets financés / Cybersécurité / Vigilance Santé x BDC x RCGT

Vigilance Santé x BDC x RCGT

Bases de données et outils d’aide à la décision sur les médicaments pour les professionnels de la santé au Canada

Services de santé et services sociaux
Repentigny
Valeur
435 466 $
Contribution Prompt
217 733 $
Durée
24 mois

A propos du projet

Nous développons des bases de données et des outils d’aide à la décision sur les médicaments pour les professionnels de la santé au Canada. Nos solutions sont intégrées dans les logiciels de pharmacie ou les dossiers médicaux électroniques et font partie du “workflow” des applications.

Nous avons la seule solution bilingue canadienne du genre sur le marché; nos compétiteurs principaux sont des multinationales américaines (First Databank, Uptodate). Nos clients majeurs, dont Telus Santé, McKesson et Loblaws, demandent avec de plus en plus d’insistance que nous ayons des audits annuels de nos processus et une certification SOC2.

Avec la mise en place de la loi 25 au Québec et nos aspirations de croissance, nous voulons être certifiés pour faciliter les négociations de contrat et nous permettre de faire des affaires avec des clients à l’étranger éventuellement. Cela nous aidera aussi à gagner plus de parts de marché dans le reste du Canada en augmentant la confiance des clients dans nos processus.

Organisation(s)

Partager le projet

Partenaire financier