fbpx

Cyberwall.ai

L’art de cybersécuriser le Web sans tracas !

Contexte et origine du projet

CYBERDEFENSE.AI, organisme à but non lucratif, est fondé le 13 mars 2019 par un groupe de passionnés de l’ingénierie et du développement logiciel et des professionnels experts en cybersécurité, dans le but d’implanter un consortium d’entreprises en cybersécurité vouées à la recherche et développement opérationnel regroupant les technologies quantiques, l’AI, Blockchain et le 5G.

En août 2019, pour donner suite à l’incident en cybersécurité de Desjardins et constatant que les solutions existantes et les millions $ en jeu, des acteurs ont uni leurs expertises pour développer une solution Blockchain.

 

Mission & plateforme CYBERWALL.AI

CYBERDEFENSE.AI se donne pour mission d’aider les organisations à lutter contre la fraude et les violations d’informations et de données en augmentant leur niveau de protection contre les cybermenaces. Elle diminue le fardeau de la cybersécurité des entreprises par des innovations en technologies dites de rupture par la fusion de l’hyper-automatisation, de l’intelligence artificielle, de la chaîne de blocs et de l’élasticité de l’architecture cloud.

CYBERWALL.AI est une plateforme (Paas) hyper-automatisée qui permet aux entreprises de déployer leurs services en toute sécurité avec tous les bénéfices du « cloud ». Ceci inclut une optimisation par le CDN (réseau de diffusion en continu), la surveillance complète des services assistés par l’intelligence artificielle, ainsi qu’un pare-feu applicatif web intelligent (WAF). CYBERWALL.AI permet aux organisations d’accroître leur présence en ligne et de rehausser sans effort la qualité de leurs services.

 

Prompt, soutien financier et accompagnement expert

Michel Bourque, CEO CYBERDEFENSE AI inc, témoigne :

« En nous assurant son soutien financier, Prompt a joué deux rôles importants :

  1. Il a permis de financer une partie importante du projet, 
  2. par ses nombreux conseils, il a permis d’améliorer nos propres connaissances pour faire face aux situations périlleuses .

Le jour où le Québec fut mis sur pause, nous avons fait la promesse de livrer le premier pare-feu intelligent canadien.

Conçu pour la PME, le CYBERWALL.AI est une plateforme autonome qui ne requiert aucun expert pour la déployer. Le CYBERWALL.AI élimine le fardeau de la gestion, et ce tant et si bien que des organisations comme le ministère des Finances du Québec et le ministère de l'Économie et de l'Innovation ont choisi notre technologie ! et nous témoigne leur confiance : « C’est à peine croyable que ce soit fait au Québec».

 

>> Télécharger le COMMUNIQUÉ DE PRESSE [PDF]