Changement au sein de la Direction Générale de Prompt

Changement au sein de la Direction Générale de Prompt

Le Conseil d’Administration de Prompt est heureuse de communiquer l’annonce faite ce jour par le Ministre de l’Économie et de l’Innovation, Monsieur Pierre Fitzgibbon, nommant Monsieur Luc Sirois, directeur Général de Prompt, au poste d’ « Innovateur en Chef » du Québec.

Nous tenons tout d’abord à adresser toutes nos félicitations les plus chaleureuses à Luc Sirois et nous lui souhaitons le plus grand des succès. Nous sommes honorés que le Gouvernement du Québec ait choisi le directeur général de Prompt pour assurer cette nouvelle mission au service du Québec. D’ailleurs, Prompt accompagnera administrativement et logistiquement l’Innovateur en Chef durant une phase de transition. Nous remercions le gouvernement du Québec pour cette confiance renouvelée. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer activement au lancement de cette nouvelle mission, importante pour l’avenir du Québec.

Afin d’assurer la continuité des opérations et de la croissance dynamique et continue de Prompt, le Conseil d’Administration s’assurera que la phase de transition soit courte et efficace en enclenchant le processus de recrutement d’une nouvelle direction générale.

François Bouffard
Président du Conseil d’Administration de Prompt