Prompt siégera au Conseil du numérique du Québec!

Québec, le 12 avril 2018

Le Gouvernement du Québec annonce la création du Conseil du numérique. La mise en place d’une gouvernance propre au numérique est l’un des engagements de la Stratégie numérique, lancée le 13 décembre dernier.

Le Conseil du numérique a pour mandat de conseiller le gouvernement sur les grandes priorités du numérique au Québec, de veiller à la mise en oeuvre de la Stratégie numérique et des plans d’action numériques. Le Conseil a également le mandat de mobiliser un plus grand nombre d’acteurs pour accentuer le virage vers une société numérique. Bien entendu, le gouvernement pourra également consulter le Conseil sur tout projet dans le domaine du numérique.

Prompt se réjouit la grande ouverture du gouvernement du Québec d’inclure la société civile dans l’élaboration des politiques d’avenir pour le Québec numérique de demain.

C’est avec fierté que l’équipe de Prompt et ses partenaires saluent la nomination de Luc Sirois, DG de Prompt, à titre de membre de ce Comité!

Son leadership collaboratif, sa vision des enjeux citoyens, sa grande connaissance du numérique, de la R-D en TIC et du transfert technologique sont des atouts que Luc mettra à profit non seulement pour ce Conseil, mais également pour la société québécoise dans son ensemble.

Voir le communiqué de presse

La stratégie numérique, c’est nous tous qui la réaliserons!